La 8ème académie de musique d’été / Concert des élèves chapelle St Erige

L’association Marimba vous présente la 8ème Académie de Musique d’Eté.

du 21 au 26 août à la station d’Auron

A partir du 23 août à 18 h

Concert des élèves sur la place Centrale (si pluie salle Forum en fonction des activités et animations)

Concert des professeurs chapelle Saint Erige le jeudi 25 août à 21h

Grand concert à l’Eglise paroissiale de Saint Etienne de Tinée le samedi 27 août à 11h

Concerts gratuits.

L'événement est terminé.

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »