La 8ème académie de musique d’été / Concert des élèves chapelle St Erige
L’association Marimba vous présente la 8ème Académie de Musique d’Eté.
du 21 au 26 août à la station d’Auron
A partir du 23 août à 18 h
Concert des élèves sur la place Centrale (si pluie salle Forum en fonction des activités et animations)
Concert des professeurs chapelle Saint Erige le jeudi 25 août à 21h
Grand concert à l’Eglise paroissiale de Saint Etienne de Tinée le samedi 27 août à 11h
Concerts gratuits.
