Renforcement de la signalétique à Auron

A la suite d’une réunion avec les commerçants d’Auron à la fin de la saison estivale, le constat a été fait en commun qu’il fallait renforcer la signalétique au sein de la station. C’est désormais chose faite ! La commune vient en effet d’opérer avec ses services techniques l’implantation de plusieurs mâts/ panneaux signalétiques depuis le rond-point du Savoie jusqu’à celui de Saint-Etienne. Avec un code couleur adapté, sont désormais bien fléchés les principaux services au public, les lieux d’animation et les principaux sites d’hébergement. Avec une cerise sur le gâteau (de Noël), la présence au bas de chaque panneau d’un QR Code qui permet à tous ceux qui le souhaitent de flasher sur leurs smartphones l’application d’Auron qui dispense toute l’actualité pratique et évènementielle de notre station.

Translate »