Le Cabinet Médical d’Auron bénéficie désormais d’équipements de radiologie de nouvelle génération permettant :
- une meilleure qualité d’imagerie médicale ;
- des examens plus rapides et plus précis ;
- une réduction de l’exposition aux rayonnements ;
- une prise en charge optimisée des patients.
À travers cet investissement, la mairie affirme sa volonté de renforcer l’accès aux soins de proximité et d’offrir aux habitants des équipements médicaux modernes et performants. Cette initiative s’inscrit dans une politique municipale tournée vers l’amélioration des services de santé et le maintien d’une offre médicale de qualité sur le territoire.


