Réalisation de deux terrasses avec vue sur les courts de padel et de tennis ainsi que sur le mur d’escalade, aménagement de gradins pour le confort des spectateurs, mise en place d’un nouveau revêtement des voies d’accès avec notamment une attention toute particulière portée aux personnes à mobilité réduite, sans oublier une nouvelle végétalisation et une fontaine qui agrémenteront ce site dès la prochaine saison estivale, on peut dire que la commune n’a pas ménagé ses efforts pour offrir à tous, grand public comme pratiquants, un Pôle sportif de très belle facture adapté aux besoins, aux envies et aux loisirs de chacun. Un investissement important, financé à plus de 70% par la Région et le Département, et confié à des entreprises locales pendant près de 5 mois, avant et après la saison d’été. Les travaux ont été réceptionnés au mois de novembre. A chacun maintenant d’en profiter pleinement dès le printemps prochain !



